• bonjour

    bonjour moi c'est maelle et j'ai 12 ans

    je suis fan de mode et de musique.Ce que je voudrais faire plus tard c'est styliste alors en attendant je crée des sacs et joues a des jeux de mode .Si vous aussi vous etes fan de mode et que vous aimer jouer je vais vous donner des adresses de jeux de mode et si vous en avez metter un commentaire pour me le dire.Comme jeux il y a:

    www.mabimbo.fr

    www.ohmydoll.fr et

    www.stardoll.fr normale ment si vous voulez vous insrire ou tout simplement visiter le site cliquez sur les liens si dessus.mais pas la vache

    j'espere que ce premier article vous a plu .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :